Poké-Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poké-Zone !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bar de poké-zone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:22

d'accord youpie kart
sinon je trouve que le RPG avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Riolu
Admin
Admin
Admin-Riolu


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/04/2008

Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:42

ouais piece

je suis super content de poké-zone ! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:59

Ce forum est génial. Il y a juste un point négatif... En fait, ce que je trouve dommage sur Poké-Zone, c'est que beaucoup de membres ne décrivent pas du tout le combat. Je ne trouve pas ça très bien car sinon, on n'est pas assez dans l'ambiance, ça fait pas assez "réel",...

Ce qui serait bien, c'est de mettre des conditions. Par exemple, dans le règlement, on écrit qu'il faut 3 lignes minimum par message dans le rpg.

Autre suggestion : On devrait mettre un post-it au dessus de chaque route disant quels Pokémon s'y trouvent. On pourrait aussi mettre un post-it au dessus de chaque ville/route disant qu'il y a des "quêtes" à accomplir, si on le veut.

Ce sont juste des petites idées en passant, mais j'espère que ça pourra vous aider un peu. J'aimerais vraiment que ce forum soit parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Riolu
Admin
Admin
Admin-Riolu


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/04/2008

Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:06

ah ben ca... y'a pas beaucoup de bon rpgistes (moi non plus je n'ai pas assez d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:20

Lis l'autre partie de mon message s'il te plaît. ^^

Et puis l'imagination, tout le monde en a. Il suffit de chercher un peu, et ça vient tout seul clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:24

moi non plus je suis pas du tout rpgiste^^'
pour la 2ème parti:pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Riolu
Admin
Admin
Admin-Riolu


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/04/2008

Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:16

je suis d'accord, mais pas pour les 3 lignes, ca énerve beaucoup de gens (moi icompris),
pour les pokémons en post-it, ce sera dur... mais si tu veux je te mes modo et tu t'en occupe ^^??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:49

En fait je ne sais pas trop, puisque je suis nouvelle sur ce forum et je ne comprends pas trop la disposition des Pokémon dans le RPG. Mais si je peux vous aider pour quelque chose, je me ferais un plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Riolu
Admin
Admin
Admin-Riolu


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/04/2008

Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:51

pour les pokemons en post-it, ce ne sera pas possible, les dresseurs devront recommencer le rpg et... je crois pas qu'ils seraient d'accord... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:53

Pourquoi ils devraient le recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:38

je sais que j'interviens comme sa mais c'est vrai il devrait recommencer car il on peut-etre pas eu les pokemon qui a dans une route par exemple dans une route imaginons que il y a des arakdo,nenupiot et que le joueur a eu a cette route un embrylex celui qui passeras apres les modif que tu as dit pour les pokemon il poura pas obtenir un embrylex alors il ceras jaloux de l'autre ou un truk comme sa je sais si vous me comprennais cr je sais pas comment dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:23

Je comprends ce que tu veux dire, mais si, sur la route où il y a les Arakdo et Nénupiot, un dresseur a rencontré un Embrylex, il n'y a qu'à rajouter Embrylex à la liste des Pokémon rencontrables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:35

ouais pas betes hein t'en dit quoi Metalosse-Z
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Riolu
Admin
Admin
Admin-Riolu


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/04/2008

Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:43

je comprend pas ... oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:52

Je pense qu'il demande de dévérouiller les sujets lockés du RPG.(les passages sur les routes)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Riolu
Admin
Admin
Admin-Riolu


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/04/2008

Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:45

non c'est pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:30

je pense que c'est une bonne idée c'est ce que je fais dans mon RPG
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Riolu
Admin
Admin
Admin-Riolu


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/04/2008

Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:38

c'es peut etre une bonne idée mais j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:30

Hé bien en fait, au dessus de chaque route, on pourrait mettre un Post-it en disant quels Pokémon s'y trouvent.

Jusque là, c'est pas difficile à comprendre je pense.

Bon après, imagineons que tu ais fait la liste. Problème : Tu viens de te rappeler qu'avant d'avoir fait cette liste, tu avais fait trouver un Embrylex à quelqu'un, et sur ta liste, tu n'en as pas mis. Tu n'as qu'à simplement le rajouter sur la liste ^^

J'espère que c'est pas trop compliqué, parce que je n'explique pas très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Riolu
Admin
Admin
Admin-Riolu


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/04/2008

Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:31

oui j'ai enfin compris (ca va prendre du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:03

Oui c'est vrai, mais au moins vous serez contents du résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Riolu
Admin
Admin
Admin-Riolu


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/04/2008

Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:35

oui mais ca m'enerve deja de les mettre... idem^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:06

je te fait sa ce soir si tu veut mais que sur les 2 première route tu n'a qu'a me dire quels pokémon et quel niv il sont
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Riolu
Admin
Admin
Admin-Riolu


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/04/2008

Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:33

non c'est bon je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:41

ok mais vers drachen polis les pokés seront de notre niveau ou supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de poké-zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de poké-zone   Bar de poké-zone - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de poké-zone
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood-Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Zone :: Coin Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser